On compte sur VOUS ! Venez aider lors de la collecte "Chariots bébé" pour les Restos du Coeur !

Par SYBILLE RENONCE, publié le jeudi 5 octobre 2017 19:08 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 19:09
collecte Chariots bébés.png
Depuis 11 ans, des élèves du Lycée de la Côtière participent à l'action. Il s'agit de distribuer devant un des 3 magasins, partenaires de l'action, à Montluel ou à Meximieux des tractes aux clients et de ramasser les articles achetés.

Envie de faire quelque chose de concret, de vous investir dans une action humanitaire ?

Alors, aidez les bénévoles du LIONS Club de Pérouges qui organisent depuis 20 ans une collecte d'articles pour bébés (lait en poudre, petits pots, couches etc.) lors de la collecte "Chariots bébé" pour les Restos du Cœur.

Depuis 11 ans, des élèves du Lycée de la Côtière participent à l'action. Il s'agit de distribuer devant un des 3 magasins, partenaires de l'action :

  • SuperU à Montluel
  • Carrefour Market à Meximieux
  • Intermarché à Meximieux

des tractes aux clients pour qu'ils sachent de quoi les Restos du Cœur ont besoin. Ensuite, à la sortie, ils vous donnent les articles achetés (que l'on met dans un chariot... d'où le nom de l'action). Ces articles seront distribués par les Restos du Cœur aux familles inscrites sur leur liste. Il y aura toujours au moins un adulte présent pour vous soutenir. Nous avons besoin de votre aide, surtout à Meximieux...

C'est une expérience très enrichissante et si vous avez un peu de temps le dernier weekend des vacances, à savoir le vendredi 3 novembre (de 16:00 à 19:30) et/ou samedi 4 novembre (9:00 à 19:30), participez à cette action humanitaire, même si vous ne pouvez venir qu'une heure ! Vous pouvez vous inscrire auprès de Mme RENONCE, responsable de l'action au Lycée de la Côtière.

Merci d'avance pour votre participation.

On compte sur vous ! 

Cordialement

S. RENONCE

Pièces jointes
Aucune pièce jointe